Acer Swift 3 SF314-54 - Impossible de réinstaller Acer Quick Access après l'avoir supprimé

CoDn
CoDn Member Messages: 7 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Hello, 

Les fonctions luminosités des touches f3 et f4 de mon ordinateur ne fonctionnant plus (que cela soit en media key ou en function key), j'ai supprimé Acer Quick Access. Cela a eu l'effet escompté puisque les touches ont fonctionné à nouveau .. jusqu'à hier. Je ne comprends pas pourquoi, sachant que toutes les autres touches media fonctionnent normalement, et donc bref j'ai tenté de réinstaller Acer Quick Access, mais sans succès (voir screens ci-dessous). 

Quelqu'un aurait une solution svp ? Est-ce que cela aurait un lien avec le fait que c'est un ordi professionnel dont je suis utilisatrice ? 

Bon dimanche ;)

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonjour CoDn !

    Quelle version de Windows est installée?
    Avez-vous complètement supprimé la version précédente et les services associés?
    Installez-vous en tant qu'administrateur?


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • CoDn
    CoDn Member Messages: 7 New User
    MaClane a dit :
    Bonjour CoDn !

    Quelle version de Windows est installée?
    Avez-vous complètement supprimé la version précédente et les services associés?
    Installez-vous en tant qu'administrateur?


    Bonjour MaClane ! 

    La version installée et Windows 10, et oui je suis à peu près certaine d’avoir complètement supprimer Acer Quick Access (aucun résultats quand je vais dans la barre de recherche ..)

    je ne pense pas qu’il soit possible de m’installer en tant qu’admin, c’est justement le principe d’un ordi pro ..  
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Même la désinstallation est inutile de rechercher dans la barre de recherche.
    Il peut y avoir des traces de dossiers et de DLL dans le système et les services exécutés en arrière-plan.
    Vous devriez donc vérifier.

    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
Cette discussion a été fermée.