acer aspire A717-71G -59AM

Options
aubertin64
aubertin64 Member Messages: 56 Devotee WiFi Icon
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
bonjour a tous ,je vous soumet donc mon souci ,j'ai achetter mon ordinateur a un particulier encore sous garantie avec facture bien sure , mai ce qu'il a oublier de me dire c'est qu'il a oublier le mot de passe du bios  ma question  en passant par le sav est il possible de le récupérer, de plus est il possible de changer mon ssd m2 sata  par un ssd m2 mvme merci pour le retour d'info

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options
    Nous ne pouvons pas discuter de méthode pour déverrouiller le bios. L'idéal est de contacter l'ancien propriétaire et de demander le mot de passe. À propos de ssd, cet ordinateur portable accepte nvme: https://www.userbenchmark.com/System/Acer-Aspire-A717-71G/62933
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • aubertin64
    aubertin64 Member Messages: 56 Devotee WiFi Icon
    Options
    merci pour la réponse  je changerais le ssd m2 sata en ssd m2 mvme evo de 250go pour os , pour le bios je vais l envoyer a acer car je veux avoir la main sure le bios pour divers reglages ram ect  l ancien proprietaire a perdu le mot de passe  mais j ai une facture donc en espérant que acer me règlera le problème 
  • Commodore_1995#
    Options
    Je vous suggère de demander à l'ancien de se souvenir du mot de passe. Si le problème persiste, seul acer peut r...
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • aubertin64
    aubertin64 Member Messages: 56 Devotee WiFi Icon
    Options
    mission impossible avec l' ancien propriétaire il ne s'en rappel pas grrrrrrrrr  donc acer   merci