acer aspire A717-71G -59AM
Réponses
-
Nous ne pouvons pas discuter de méthode pour déverrouiller le bios. L'idéal est de contacter l'ancien propriétaire et de demander le mot de passe. À propos de ssd, cet ordinateur portable accepte nvme: https://www.userbenchmark.com/System/Acer-Aspire-A717-71G/62933
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
merci pour la réponse je changerais le ssd m2 sata en ssd m2 mvme evo de 250go pour os , pour le bios je vais l envoyer a acer car je veux avoir la main sure le bios pour divers reglages ram ect l ancien proprietaire a perdu le mot de passe mais j ai une facture donc en espérant que acer me règlera le problème1
-
Je vous suggère de demander à l'ancien de se souvenir du mot de passe. Si le problème persiste, seul acer peut r...Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
mission impossible avec l' ancien propriétaire il ne s'en rappel pas grrrrrrrrr donc acer merci
0