Installation ACER H6519ABD
Moco
Member Messages: 5 New User
Salut la Comu !
Je viens d’acquérir un vidéo projecteur H6519ABD et dès le départ j’ai un soucis. Je ne comprend pas comment gérer la sortie de son, vu que j’ai une box télé branché dessus, j’aimerai pouvoir y relier ma chaîne hifi en filaire ou Bluetooth, mais je n’ai qu’une connections Audio In (et non Out),
De plus, dans les caractéristiques du vidéo projecteur, il est stipulé qu’il est équipé d’un module sans fil pour pouvoir y connecter des périphériques, mais aucune trace de cela dans le guide d’utilisation ni dans les menus, pourriez vous m’éclairer ?
Merci d’avance !
De plus, dans les caractéristiques du vidéo projecteur, il est stipulé qu’il est équipé d’un module sans fil pour pouvoir y connecter des périphériques, mais aucune trace de cela dans le guide d’utilisation ni dans les menus, pourriez vous m’éclairer ?
Merci d’avance !
0
Meilleure réponse
-
Bonsoir,Avez-vous une sortie péritel (sortie TV) ou une sortie SPDIF sur votre box ou décodeur TV?5
Réponses
-
Bonsoir,Avez-vous une sortie péritel (sortie TV) ou une sortie SPDIF sur votre box ou décodeur TV?5
-
Salut !J’ai bien une sortie SPDIF sur le décodeur oui !0
-
Bonjour,Quel est la marque et le modèle du decodeur TV?0
-
Bonjour,
c’est un décodeur Bouygues TV ARCADYAN
J’ai les connectique suivante : COAX, 2 HDMI, RJ45, SPDH0 -
Pourriez-vous posté une photo de la face arrière?
0 -
N’hésitez pas à me dire si la photo n’est pas assez bien, je peux en faire une autre.
Merci en tout cas pour le coup de main !0 -
Parfait. Vous devez raccorder la sortie SPDIF du décodeur à votre chaine Hi-Fi (entrée auxiliaire) à l'aide d'un câble optique Toslink mâle/mâle et d'un convertisseur optique/RCA stéréo comme décrit dans cette vidéo:1
-
Ok top ! Merci pour la réponse !
Bonne soirée !0