Predator Helios 300 ne s'allume pas après l'installation d'un SSD

Options
ManuRo2
ManuRo2 Member Messages: 13

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Aprèe savoir installé un nouveau SSD Crucial 2,5" mon portable ne s'est pas allumé. J'ai donc retiré le SSD et j'ai essayé de le remettre en marche, mais sans succès. Y a rien qui se passe à part le voyant de charge qui s'allume quand je le branche. Quelqu'un aurait une idée de ce qui passe et de comment faire pour le refaire démarrer svp?

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,093 Trailblazer
    Options
    Bonjour,
    Quel modèle possédez-vous exactement?
    France
  • ManuRo2
    ManuRo2 Member Messages: 13

    Tinkerer

    Options
    Bonjour laurent14 
    il s'agit du Predator helios 317 52 726z
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,093 Trailblazer
    Options
    Bonjour,
    France
  • Commodore_1995#
    Options
    Après avoir démonté l'ordinateur portable, avez-vous vérifié que ce bouton a été correctement appuyé?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)