Acer Nitro 5 AN515-52 90°C pendant le jeu

Options
golum
golum Member Messages: 7

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour, j'ai un Acer Nitro 5 AN515-52  et je m'inquiète de plus en plus des températures qui s'affichent pendant que je joue. Quand je parle de températures élevées  est-ce normale que la température monte à  90 °c? Je me demande comment je pourrais réduire la température ? Merci

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    Bonjour golum !

    Quel modèle EXACT de votre ordinateur portable?


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • golum
    golum Member Messages: 7

    Tinkerer

    Options
    Bonjour MaClane
    le modèle c'est Acer Nitro 5 AN515-52-71TV
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    Votre modèle utilise un processeur Intel Core i7-8750H qui a un TDP maximum sûr de 100ºC
    La température n'a donc pas encore atteint la limite.
    Mais bien sûr, plus la température est basse, mieux c'est pour le système.
    Je vous recommande d'acheter une bonne base de refroidissement avec un refroidisseur actif et une source externe et d'utiliser votre appareil dans un endroit aéré, en évitant de l'utiliser sur des surfaces de matériaux tels que le bois, le plastique ou le tissu.

    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!