Information sur la garantie.
Tinkerer
Il n'y a que 256 gb de ssd et cela ne me suffit pas.
J'ai ajouté un m.2 que javais et cela me fait donc +300gb.
Cela ne me suffit pas pour installer de gros jeux etc et j'aimerais y ajouter un hdd.
J'aimerais savoir si cela enleve la garantie car dans la boite il y a les vis dans un sachet avec une étiquette qui dit que cela nuirait a la garantie si jai bien compris et je doit passer par un centre acer ou je sais plus quoi si jai compris le message.
Idem pour la ram, J'aimerais passer a 2*8 bb mais est ce que cela enlève la garantie?
Merci.
Réponses
-
Avez-vous déjà posé cette question pour le support technique Acer en France? Aux États-Unis et ici au Brésil, les utilisateurs sont autorisés à mettre à niveau, tant qu'ils n'endommagent aucune partie de l'ordinateur portable.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
egydiocoelho a dit :Avez-vous déjà posé cette question pour le support technique Acer en France? Aux États-Unis et ici au Brésil, les utilisateurs sont autorisés à mettre à niveau, tant qu'ils n'endommagent aucune partie de l'ordinateur portable.0
-
Y a-t-il un sceau de garantie ou une vis d'une couleur différente ici?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Si Acer France fournit les instructions pour installer un disque dur, cela signifie que la garantie n'est pas annulée pour ce type d'intervention.
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/49883/related/1Le kit complet est-il inclus dans l'emballage?0 -
laurent_14 a dit :Si Acer France fournit les instructions pour installer un disque dur, cela signifie que la garantie n'est pas annulée pour ce type d'intervention.
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/49883/related/1Le kit complet est-il inclus dans l'emballage?0 -
egydiocoelho a dit :Y a-t-il un sceau de garantie ou une vis d'une couleur différente ici?0
-
Je veux dire ceci ici:
Cependant, laurent_14 est français et saura vous informer correctement de votre garantie.
egydiocoelho Trailblazer
egydiocoelho a dit :Je veux dire ceci ici:
Cependant, laurent_14 est français et saura vous informer correctement de votre garantie.0 -
BESANCON a dit :laurent_14 a dit :Si Acer France fournit les instructions pour installer un disque dur, cela signifie que la garantie n'est pas annulée pour ce type d'intervention.
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/49883/related/1Le kit complet est-il inclus dans l'emballage?
0 -
egydiocoelho Trailblazer
Finalement, cest bon pour le hdd.
Mais je ne trouve rien concernant la ram? (je sais la changer comme pour le hdd mais je ne veut pas que ça nuise a la garantie)0 -
Je suis d'accord avec le collègue laurent_14 sur la garantie. Cependant, si vous avez encore des questions, vous pouvez demander au support technique acer: https://fr.answers.acer.com/app/chat/chat_launch#_ga=2.97337430.832567370.1579810081-227421960.1579810081Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1