Bugs quand PC en charge

Options
MarBar
MarBar Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour à tous,

J'ai acheté sur la boutique en ligne d'Acer il y a trois semaines un ordinateur portable Acer Aspire 515-54G. Tout marche parfaitement mais pour certaines applications il se passe quelque chose d'étonnant. Lorsque mon PC est en charge, certaines applications (des jeux notamment) se mettent à saccader ce qui rend leur utilisation presque impossible. Le problème s'arrête dès que je débranche mon PC. Je suis étonné de ce problème et n'ai pas trouvé beaucoup de réponses sur internet (changer les paramètres d'alimentation, etc.) et toutes furent infructueuses. J'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un problème au niveau du chargeur mais comme il est neuf ça me parait un peu étrange. Je vais voir si ça me fait le problème avec un autre chargeur mais en attendant j'aimerai savoir si quelqu'un ici a une autre idée de ce qu'il pourrait clocher avec mon PC et comment résoudre ce problème. Payer 700€ pour un PC neuf qui présente ce genre de problème dès la première utilisation c'est quelque peu agaçant !

Merci d'avance de votre aide !

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,093 Trailblazer
    Options
    Bonsoir,
    Quel modèle possédez-vous exactement? A515-54G-....?
    France
  • MarBar
    MarBar Member Messages: 3 New User
    Options
    Bonsoir,

    Ah oui en effet ce n'était pas la référence complète, il s'agit du A515-54G-51M3
  • MarBar
    MarBar Member Messages: 3 New User
    Options
    UP

    J'ai mis à jour mon BIOS, maintenant que je sois branché ou débranché le problème ne survient pas lorsque je commence le jeu. Cependant, si en cours de partie je me branche ou me débranche, les saccades reviennent. C'est donc moins gênant qu'avant mais j'aimerai tout de même bien pouvoir y remédier.
    Toujours pas d'idée de qui que ce soit pour ce problème ?

    Merci d'avance !
  • Commodore_1995#
    Options
    Avez-vous essayé de supprimer ces pilotes?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)