Webcam vg240y
Voxyz
Member Messages: 8
Tinkerer
Bonjour,
J'ai reçus mon écran acer vg240y avec une webcam intégrée et je ne sais pas comment la faire fonctionner sachant que elle est relier a un ordinateur portable (lenovo legion y530).
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai reçus mon écran acer vg240y avec une webcam intégrée et je ne sais pas comment la faire fonctionner sachant que elle est relier a un ordinateur portable (lenovo legion y530).
Merci d'avance pour votre aide.
0
Meilleure réponse
-
Bonjour,Oui vous devez brancher un câble USB entre le moniteur et l'ordinateur. La webcam sera reconnue automatiquement. Pour mon information, pourriez-vous poster une photo du câble USB livré avec le moniteur (les fiches)?6
Réponses
-
Bonjour,Pourriez-vous me communiquer la référence du moniteur (P/N)?0
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse, la référence de mon moniteur est : UM.QV0EE.994 et le numéro SNID: XXXXXXXXXXXX
(message modifié par Acer-Laura)0 -
Bonjour,Merci. Pourriez-vous aussi me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série (S/N)?PS: Merci de supprimer le SNID indiqué dans votre message.0
-
Bonjour,
Les dix premiers caractères sont: MMTDNEE0060 -
-
Moi aussi mais pourtant elle est bien présente sur mon moniteur et sur la boite que j'ai acheté sur Cdiscount, j'ai vu le même modèle avec la webcam vendu au états-unis.0
-
-
J'ai vérifier la référence (P/N) et je me suis trompé dans 2 chiffres, elle correspond bien au produits que vous m'avez envoyé (
UM.QV0EE.004)
0 -
Avez-vous un port USB sur ce moniteur?
0 -
Bonjour,Non il n'y a pas de port USB0
-
Bonjour,Je pense avoir trouvé le port USB (surement type imprimante). C'est le premier à gauche:2
-
Bonjour,Très bien je vois d'accord merci et donc il faudrait brancher ceci a mon ordinateur ?0
-
Bonjour,Oui vous devez brancher un câble USB entre le moniteur et l'ordinateur. La webcam sera reconnue automatiquement. Pour mon information, pourriez-vous poster une photo du câble USB livré avec le moniteur (les fiches)?6
-
Bonjour,Merci cela fonctionne, merci pour votre aide1
-
Bonjour,De rien0