Quel ordinateur portable me conseillez-vous pour jouer et regarder des vidéos?

Options
Falaf
Falaf Member Messages: 5

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour, 
J'ai un budget de 700 euros et je voudrais profiter des soldes pour m'acheter un ordinateur portable
sur lequel on peut regarder des vidéos en 720-1080p de manière fluide sans que çà se bloque et jouer à des jeux.
Merci pour vos avis.

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Modifié (janvier 2020)
    Options
    Bonjour Falaf !

    Quels jeux pensez-vous et quelle qualité?
    Dans cette plage de valeurs, s'il s'agit de simples jeux médians, je recommande l'un de ces modèles:

    https://fr-store.acer.com/aspire-3-ordinateur-portable-a317-51g-noir
    https://fr-store.acer.com/acer-aspire-3-ordinateur-portable-a315-55g-bleu-1






    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Falaf
    Falaf Member Messages: 5

    Tinkerer

    Options
    Bonjour Maclane,
    merci pour tes conseils je joue à des jeux vidéos type mmorpg en ce moment je joue à Dragonica.
    Tu crois que cela me conviendrais?

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    Oui, l'un ou l'autre répondra.
    Parmi eux, la plus grande différence est que l'A317-51G possède un processeur avec moins de cœurs mais une base d'horloge élevée et un écran de 17,3 pouces.
    L'A315-55G a déjà plus de noyaux, mais une base d'horloge plus petite et un écran de 15,6 pouces.
    Par utilisation, je recommande l'A317-51G.
    La différence de traitement final est petite et a l'avantage du grand écran.

    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!