ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Bonjour et meilleurs vœux,
J’ai un Acer ASPIRE 10 SW5-012 N° de série : NTL6JEF006xxxxxxxxxxxx
Je n’avais jamais utilisé le Bluetooth, et je voudrais l’utiliser avec une nouvelle souris.
Je n’arrive pas à connecter aucun appareil, pourtant bien détectés. J’ai les messages :
- 2 Smartphones et autre PC : « nous n’avons pas obtenu aucune réponse de la part de votre périphérique »
- Souris Logitech : « Essayez de reconnecter votre appareil »
Je suis sous W10 à jour, entièrement réinitialisé, et j’ai chargé la dernière MAJ Bluetooth de 2017 sur votre site. A noter que dans le gestionnaire de périphérique, la date du pilote est 2006, et non 2017 ( ?)
J'ai aussi fait les MAJ sur le site, du moins celle qui s'installent. Pour le bios, j'ai le dernier (1.20), mais je me demande s'il intègre les autres realese précédentes, ou s'il faut toutes les faire?
J’ai le même problème avec W10 réinitialisé et mis à jour, sans aucune application.
L'Acer détecte bien un autre PC Asus (sans pouvoir connecter), mais l'Asus ne détecte pas l'Acer. Peut-être pb d'émission de la carte?
Une chose m'étonne: le pilote est Microsoft 10.0.18382.1 du 21/06/2006, et la MAJ Realtek est 1.0.126.2 du 10/06/2015 publiée en 2017 sur le site Acer. Comme si le pilote Acer ne s'installait pas… Peut-être pouvez-vous me confirmer quel pilote vous avez sur le votre? Merci
Autre pb, la carte réseau Bluetooth se désinstalle par moment, ne se réinstalle pas par « rechercher le matériel », mais est réinstallée par la résolution des problèmes « vérifier le statut de l’adaptateur Bluetooth ».
Dernière question si quelqu'un connait: la carte Realtek est-elle intégrée dans la carte mère, ou est-ce un composant enfichable? Je ne trouve pas de référence dans le gestionnaire de périphériques: "Personal area network #4"
Voilà, j'espère que je ne suis pas trop exigeant, oh, mais si!
Merci de votre aide précieuse
Bien cordialement