Présentation

Options
tellioub
tellioub Member Messages: 1 New User
Bonjour à tous
Mon pseudo est tellioub et j'utilise professionnellement mon pc portable.
Je viens d'acquérir un ACER A715-74 G-764M
Possesseur d'un portable Acer depuis 2014 j'ai du changer à cause de la charnière d'écran qui part en miettes... à part ça il fonctionnait bien!
J'aurais aimé savoir si on peut rajouter un hdd interne et si oui que conseillez-vous ?
Merci

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options
    Oui, mais vous devrez peut-être acheter le kit de support pour installer le disque dur 2,5 ".
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    Bonjour tellioub !

    Vérifiez en interne que votre modèle dispose du kit d'installation de support de disque dur de 2,5 pouces.
    Si c'est le cas, achetez simplement un disque dur ou SSD standard dans ce format.
    Sinon, vous devrez acheter le kit.


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!