Acer Nitro VG270K code SNID

Options
Mamarurucoco
Mamarurucoco Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Désireux d'avoir une réponse rapide et générique pour un problème de branchement d'écran, je contacte un technicien qui me demande son code SNID.
Je lui donne la référence de mon écran Acer Nitro VG270K, je pense que c'est assez précis, pensant qu'après avoir obtenu une réponse à ma question je déciderai de moi-même s'il est utile ou non d'ouvrir un dossier SAV. "ça ne marche pas comme ça, monsieur, j'ai besoin de votre numéro de série".
J'ai insisté et le technicien est devenu agressif et m'a tout simplement raccroché au nez. Je n'ai jamais vu ça. Je ramène dès demain mon écran acheté une fortune ; je ne veux plus jamais avoir affaire avec votre marque.
Déçu par votre produit, je le suis encore plus par le traitement que vous réservez à vos clients.
Règle de business : les règles, ce sont vos clients qui les font, et surtout vos anciens clients.

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options
    Quel serait le problème exactement? À propos du numéro de pièce, vous pouvez le trouver à l'arrière du moniteur! Exemple NX.XXXXX.003
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,051 Trailblazer
    Options
    En complément à la réponse de MaClane , le SNID ou le numéro de série permet de déterminer l'indice de révision des cartes électroniques ainsi que la version du firmware.
    France