acer nitro 5 garantie pour la ram
romfr11
Member Messages: 1 New User
bonjour esceque sur mon acer nitro-5 si je rajoute de la ram mon ordinateur sera toujour assuré ?
0
Réponses
-
Bonne nuit romfr11 !
Je suggère de contacter directement votre Acer local car les problèmes de garantie varient selon les pays.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!5 -
Bonjour, je voudrais savoir la réponse de acer, si on rajoute de la ram est ce qu'on est toujours sous garantie, merci.
Bien cordialement
Neveu Mathieu
0 -
mathmastar47 a dit :Bonjour, je voudrais savoir la réponse de acer, si on rajoute de la ram est ce qu'on est toujours sous garantie, merci.
Bien cordialement
Neveu MathieuBonsoir,Quel modèle possédez-vous exactement?0 -
bonjour j'ai un acer nitro 5 an515-54-59ej.0
-
mathmastar47 a dit :bonjour j'ai un acer nitro 5 an515-54-59ej.
1 -
Ok merci de votre réponse rapide, le chat en ligne avec un conseiller de acer n'est pas dispo pour le moment, c'est pour cela que je me suis tourné vers le forum.0
-
Bonjour,J'ai obtenu confirmation de la part d'une technicienne Acer. Vous pouvez augmenter le montant de la mémoire. Par contre si vous avez une panne et que vous devez retourner l'ordinateur en atelier dans le cadre de la garantie, vous devez le remettre en condition d'origine, donc retirez le module mémoire additionnel.1