acer nitro 5 garantie pour la ram

romfr11
romfr11 Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
bonjour esceque sur mon acer nitro-5 si je rajoute de la ram mon ordinateur sera toujour assuré ?

Réponses

  • mathmastar47
    mathmastar47 Member Messages: 8

    Tinkerer

    Bonjour, je voudrais savoir la réponse de acer, si on rajoute de la ram est ce qu'on est toujours sous garantie, merci.
    Bien cordialement 
    Neveu Mathieu

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,016 Trailblazer
    mathmastar47 a dit :
    Bonjour, je voudrais savoir la réponse de acer, si on rajoute de la ram est ce qu'on est toujours sous garantie, merci.
    Bien cordialement 
    Neveu Mathieu

    Bonsoir,
    Quel modèle possédez-vous exactement?
    France
  • mathmastar47
    mathmastar47 Member Messages: 8

    Tinkerer

    bonjour j'ai un acer nitro 5 an515-54-59ej.
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,016 Trailblazer
    mathmastar47 a dit :
    bonjour j'ai un acer nitro 5 an515-54-59ej.
    Si Acer France a posté les instructions pour l'installation d'un disque dur sur cette série, cela ne doit pas rompre la garantie. Il faut bien sur ne pas endommager l'ordinateur lors de cette opération. J'ai demandé une confirmation auprès d'un technicien Acer.
    France
  • mathmastar47
    mathmastar47 Member Messages: 8

    Tinkerer

    Ok merci de votre réponse rapide, le chat en ligne avec un conseiller de acer n'est pas dispo pour le moment, c'est pour cela que je me suis tourné vers le forum.
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,016 Trailblazer
    Bonjour,
    J'ai obtenu confirmation de la part d'une technicienne Acer. Vous pouvez augmenter le montant de la mémoire. Par contre si vous avez une panne et que vous devez retourner l'ordinateur en atelier dans le cadre de la garantie, vous devez le remettre en condition d'origine, donc retirez le module mémoire additionnel.
    France