Mon acer nitro 5 " AN515-42-R6GG " redémarre toutes les 15 minutes

Luffy873
Luffy873 Member Messages: 15 Troubleshooter
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
J'ai reçu mon PC hier et il ne fait que de redémarrer , j'ai vus que énormément de personnes on eux des problèmes avec ce pc portable de chez acer . On ma dis que le problème venait un bouton au niveau du compartiment ram à côté de la vis mais sur mon pc le bouton n'existe pas en tout cas je ne l'ai pas vue . j'ai mis à jours tout met pilotes je compte mettre à jour le BIOS demain pour voir si cle problème ns vient pas de la . quelqu'un pourrait m'aider svp ? 
«1

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,187 Trailblazer
    Bonjour,
    Pourriez-vous poster une photo du compartiment des modules mémoires?

    France
  • Luffy873
    Luffy873 Member Messages: 15 Troubleshooter
    Modifié (décembre 2019)
    Bonjour merci de me repondre ! Voilà il n'y à pas de bouton .
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,187 Trailblazer
    Merci. Avez-vous essayé cette procédure?
    1. Arrêtez votre ordinateur.
    2. Débranchez l'adaptateur secteur (chargeur).
    3. Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pendant 15 secondes.
    4. Branchez l’adaptateur secteur.
    5. Appuyez sur le bouton d'alimentation normalement.
    France
  • Luffy873
    Luffy873 Member Messages: 15 Troubleshooter
    Cela ne fonctionne pas ... Je tiens à préciser que lorsque je lance un jeux l'ecran se fige sur le jeux mais j'entends le bruit du jeux 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,187 Trailblazer
    Avez-vous des événements critiques dans l'Observateur d'événements?
    France
  • Luffy873
    Luffy873 Member Messages: 15 Troubleshooter
    je viens de réinitialiser windows mais le problème persiste , j'ai regarder dans l'observateur d'évènements aucunes erreurs critique est mentionné en revanche un grand nombre d'erreur et d'avertissement sont visible notamment une qui retiens mon intention puisque qu'elle est arrivé à peu près à l'heure ou mon pc à redémarrer tout seul . j'envoie une image 
  • Luffy873
    Luffy873 Member Messages: 15 Troubleshooter
    Modifié (décembre 2019)
    je vais faire certaines recherches de mon coter .
  • Luffy873
    Luffy873 Member Messages: 15 Troubleshooter
    J'ai d'autres messages d'erreur quand le pc s'éteint comme :
  • Luffy873
    Luffy873 Member Messages: 15 Troubleshooter
    suite de l'erreur  *
  • Luffy873
    Luffy873 Member Messages: 15 Troubleshooter
    J'ai aussi ça qui survient plus régulièrement comme message 
  • Luffy873
    Luffy873 Member Messages: 15 Troubleshooter
    Modifié (décembre 2019)
    Enfaite l'erreur ci dessus survient aprés l'erreur de la premiere image envoyé excusez moi . Cette erreur si dessous et le dernier message qui survient aprés l'arret .
  • Luffy873
    Luffy873 Member Messages: 15 Troubleshooter
    Modifié (décembre 2019)
    Je voulais dire deuxième image sur l'observateur d'évènements si dessus excusez moi d'etre peut clair (je tiens aussi à rappeler que l'erreur de la premiere image envoyé est pas forcement lié au redemarrage elle est juste survenue a un moment proche ou l'ordinateur à reboot mais l'erreur n'est plus apparue suite au autre reboot ) merci de prendre de votre temps  
  • Luffy873
    Luffy873 Member Messages: 15 Troubleshooter
    Maintenant lorsqu'il reboot , des petits carrés vert et rouge apparaissent au dessus de mon ecran . Mon pc est inutilisable il fait que de s'eteindre je vais faire marché la garantie , sûrement la carte graphique défectueuse à l'envoie 
    ...


  • Pouvez-vous entrer la version bios et si vous utilisez la version 1909 de Windows?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Luffy873
    Luffy873 Member Messages: 15 Troubleshooter
    La version du bios est 1.16 mais je ne sais pas si je peux trouver la version windows depuis le bios 
  • ¡Ve a la cortana e ingresa la información del sistema!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Luffy873
    Luffy873 Member Messages: 15 Troubleshooter
    Je peux plus acceder à mon pc il redémarre trop vite ...
  • Luffy873
    Luffy873 Member Messages: 15 Troubleshooter
     voila les informations 
  • Ok Essayez de réinstaller Windows en appuyant sur alt + f10 avant le logo Acer.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Luffy873
    Luffy873 Member Messages: 15 Troubleshooter
    Déjà fait .