Pavé numérique

Options
ragio
ragio Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour à tous,
depuis ce jour je n'arrive plus à cliquer avec le pavé numérique de mon portable ACER E5-511-P1S7 et je ne comprends pas pourquoi. J'arrive à bouger le curser et à ouvrir des fichiers mais je ne peux plus faire de clic gauche ni de clique droit. Par exemle je ne sais plus séléctionner une phrase et en faire un copier coller. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,053 Trailblazer
    Options
    Bonsoir,
    Avez-vous un problème de cliques gauche et droit tactiles ou mécaniques?
    France
  • ragio
    ragio Member Messages: 2 New User
    Options
    Bonsoir,
    j'ai l'impression que c'est plus mécanique car le curseur bouge quand je passe le doigt sur le pavé mais en revanche je ne peux plus cliquer.
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,053 Trailblazer
    Options
    Bonsoir,
    Ces gestes fonctionnent-ils?

    France
  • Commodore_1995#
    Options
    Il y a une mise à jour du bios qui améliore le touchpad! Quelle est la version bios?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)