Touchpad Triton 500 (Predator PT515-51)

Options
iko
iko Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour,

J'ai un Predator Triton 500 depuis environ 1 mois et je suis un peu déçu par le touchpad. Je souhaiterai savoir s'il s'agit d'un défaut ou non.
 Il s'agit d'un soucis "matériel". Sur mon précédent portable, lorsque je cliquais en "tapotant" il n'y avait pas de bruit, et lorsque je cliquais la course était plutôt courte.
Sur le Triton, même si je tapote pour cliquer, il y a un petit bruit qui se fait parfois entendre, en quand je veux cliquer, je dois comme appuyer en 2 fois car la membrane a une petite course avant d'arriver au bouton. J'ai même limite l'impression que la "membrane" du touchpad en vient presque à dépasser le rebord inférieur du cadre du touchpad.
C'est le fait, que d'une utilisation à une autre, le bruit quand je tapote se fait entendre ou non, et que la membrane semble légèrement surélevée au niveau du bouton qui me fait poser question sur un probable défaut.
Cela peut paraître pas grand chose mais sur un PC de cette gamme et à ce prix, ça gâche un peu l'expérience..
Remarquez-vous la même chose sur le votre ? Ou possible défaut ? 

Merci de vos retours

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • iko
    iko Member Messages: 2 New User
    Options
    C'est exactement ça. Une solution ?
  • Commodore_1995#
    Options
    Je ne sais pas si c'est une caractéristique du modèle ou si c'est un problème. Cependant, à mon avis, le pavé tactile est lâche.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Neocrystal
    Neocrystal Member Messages: 7 New User
    Modifié (décembre 2019)
    Options
    J'ai également le coté en bas à gauche de mon helios 300 de 2019 qui semble être aussi plus lâche, donc je dirais que c'est normal.