erecovery s'arrête après 99% acer A515-54-54XP

Options
Joycon
Joycon Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour à tous,
Donc j'ai un problème de taille avec mon pc acer A515-54-54XP car quand je l(allume j'ai un message qui dit bootmgr is missing J'ai fais une manipulation que j'ai vu sur la page du site acer
trouver la réponse à votre question en appuyant sur alt+f10 pour restaurer à l'aide du erecovery mais après 99% le téléchargement de la mise à jour du système s'est arrête  
après quelque minutes il y a un autre message d erreur. Mon ordinateur est inutilisable je suis au point mort c'est frustrant 
Merci pour l'aide 
Patrick

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    Bonjour Joycon !

    Je vous suggère d'essayer à nouveau.
    Allez sur Bios et assurez-vous que vous êtes en mode Uefi et que D2DRecovery est actif.
    Laissez l’appareil branché sur la prise secteur et recommencez la procédure ALT + F10 avec la possibilité de tout supprimer.


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!