Réinstallation Office 2010 après restauration

ND83
ND83 Member Messages: 13

Tinkerer

Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonsoir
Je possède un AX3950. J'ai du procéder à une restauration d'usine. Au redémarrage la procédure semble avoir lancé la réinstallation de divers programmes. I y a plus d'une heure que je suis bloqué sur celle de MS Office 2010.
Puis-je arrêter la machine ? L'installation reprendra-t-elle ? Pourrai-je la relancer manuellement ? Autant de questions auxquelles j'espère vous saurez donner solution ! La machine est ancienne certes mais suffit à mes tâches.
Cordialement
Noël

Réponses

  • Le problème persiste-t-il?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • ND83
    ND83 Member Messages: 13

    Tinkerer

    J'ai finalement éteint l'UC et redémarré ; l'installation a repris et s'est achevée correctement. Déception toujours de n'avoir que la version starter !
    Bonne soirée