Raccorder Acer H5370BD chaine HIFI

Options
TIBS
TIBS Member Messages: 4 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjour, j'ai un vidéoprojecteur Acer H5370BD (un peu ancien mais fonctionne parfaitement).
J'ai branché un chromecast sur le port hdmi et cela fonctionne tres bien, par contre il me semble qu'il n'y a qu'une entrée son,
pas de sortie.. Existe-til un moyen de faire passer le son du vidéoprojecteur sur ma chaine hifi, car le son du videoprojecteur est vraiment pas terrible.

Une idée? Une astuce? un truc? j'ai essayé des branchements mais rien ne semble fonctionner...
Cela me semble étrange que le constructeur n'aie pas envisagé cela.

merci de votre aide.

Réponses

  • TIBS
    TIBS Member Messages: 4 New User
    Options
    Personne ne sait? Mince alors. le H5370BD est videoprojecteur 3D, aux performances de base mais qui me satisfont pleinement, port HDMI ect mais on doit se taper le son très bas de gamme? cela me semble étrange.
  • Commodore_1995#
    Options
    Lorsque vous connectez le H5370BD au port HDMI, quelque chose apparaît-il ici?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • TIBS
    TIBS Member Messages: 4 New User
    Options
    Bonjour et merci pour votre réponse.
    En fait je suis sur mac, mais l'utilisation de mon vidéoprojecteur est totalement différent.
    En fait j'ai acheté un CHROMECAST pour pouvoir projeter sans avoir besoin de me brancher avec mon ordinateur ou smartphone.
    Or quand je caste le son est diffusé par le projecteur et c'est tout simplement nul. Je voulais donc raccorder mon projecteur à mon ampli
    mais je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de sortie audio. J'ai cherché, cherché, lu et relu la notice et rien...

    Mais je crois que je viens de trouver la solution: j'iamerai juste que quelqu'un de compétent me confirme que cet objet me permettrai de faire passer le son du chromecast sur mon ampli plutot que directement sur le videoprojecteur. Ce boitier me semble etre la solution parfaite. 

    https://www.amazon.fr/dp/B07DJ63XVW/ref=sspa_dk_detail_1?psc=1&pd_rd_i=B07DJ63XVW&pd_rd_w=xVBYQ&pf_rd_p=42b0c882-2f60-488f-b868-d46b19aecf92&pd_rd_wg=esgiv&pf_rd_r=8G4SX14BBAWVR840BE1F&pd_rd_r=2ae69c23-d2ed-49e9-ab93-55819e04e449&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUExTTJYUE9FNk9VSzRKJmVuY3J5cHRlZElkPUEwNzg3NDMwRlZHNTNKWVlPVjE2JmVuY3J5cHRlZEFkSWQ9QTAyNjM4MzAxOUxBR1VMR0kySDFQJndpZGdldE5hbWU9c3BfZGV0YWlsJmFjdGlvbj1jbGlja1JlZGlyZWN0JmRvTm90TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ==

    Si quelqun peut me confirmer ce serait parfait.
  • TIBS
    TIBS Member Messages: 4 New User
    Options
    avant je n'avais pas ce probleme car je branchai mon ordinateur en VGA et je branchai aussi mon ordi à mon ampli via un un jack RCA...
    mais là plus de fil et un son très mauvais...