Envoi colis en réparation
J'ai une bande noire sur mon écran. J'en déduis que soit ma carte graphique a sauté soit mon écran est fichu. J'ai donc contacté Acer pour l'envoyer en réparation. Ma demande de réparation a été accepté.
Dès lors, dans leur e-mail, le ticket est bien en pièce jointe mais le mode d'emploi pour réaliser un emballage adéquat de mon système est absent. Pourriez-vous me dire comment je dois emballer mon pc et mon chargeur comme il se doit?
Autre question: Savez-vous combien de temps la réparation va durer ?
Un grand merci d'avance!
Adrien Mahauden
Réponses
-
A propos de la soumission, regardez cette vidéo:https://youtu.be/xJCMHGKAmRg
Je ne suis pas sûr, mais je pense que l'adaptateur secteur doit également être livré avec le portable. Si vous avez installé ou acheté des ssd ou des Ram après l’achat de l’ordinateur portable, il est préférable de les débrancher, car celui-ci doit être envoyé au centre de service avec sa configuration d’usine originale.
Je vous recommande également de sauvegarder votre image Windows en utilisant un centre de soins Acer par mesure de précaution.Je pense également que vous pouvez utiliser la boîte d'origine fournie avec votre ordinateur portable.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!5