Probleme activation wifi ACER predator

Endubsar
Endubsar Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019

Bonjour,

Je viens a vous dans un dernier elan d espoir :)
Voila.. j ai fait l acquisition il y a quelques mois d un ACER predator qui fonctionne tres bien .. du jour a lendemain, la fonctionalte wifi qui marchait tres bien ne fonctionne plus.
Je ne pourrais dire ce qu il s ets passe.
En realite je peux activer le mode avion (case bleue dans l onglet resau sous windows 10) mais pas la case wifi, celle ci reste grisee.. ou bien meme dans les paramtres reaseau et internet, dans l onglet wifi, des que j essaie d activer le wifi avec l interupteur, celui ci ne semble pas fonctionner, et des que je reviens sur l onglte celui ci reste desactive...
J ai tout essaye, desintallation / reinstallation de la carte wifi dans le gestionnaire des peripheriques, desinstallation des drivers, installations de divers drivers propres a la carte, et meme avec la carte wifi active et les derniers drivers mis a jour, celle ci est affichee comme opeationnelle donc dans le gestionnaire des peripheriques, mais impossible d activer la focntion wifi dans l onglet reseau et donc d acceder a un reseau wifi...
Lorsque je clique sur resoudre les problemes, il me dit d activerl interupteur situe au devant ou sur le cote de l ordinateur mais il ne semble pas y en avoir sur ce modele..
La seule chose que je vois c ets une touche wifi situee sur la touche f2 , mais celle ci active ou desactive la fonction mode avion, qui elle fonctionne... mais lorsque je desactive le mode avion, la touche wifi reste grisee...

Auriez vous une idee ? pleaaassseee help :)

modele ordinateur :  Predator PH315-51  helios 300
systeme exploitation : windows 10 x64
carte wifi : intel wireless AC 9560 160MHz

Merci infiniment pour votre aide, merci d etre la.

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bon après-midi Endubsar !

    Cela ne se produit-il que sur votre réseau sans fil ou sur d'autres également?
    Avez-vous vérifié dans la configuration avancée du plan d'alimentation si la carte sans fil est configurée pour optimiser les performances?


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Endubsar
    Endubsar Member Messages: 2 New User
    Merci de votre presence .

    He biem visiblement aucun reseau wifi ne peut etre affiche dans la liste ... j ai oui essaye avec plusieurs ...
    Dans la gestion du plan de l alimentation, j ai oui mis l option concernat la carte sans fil sur performances maximales meme sous batterie..
    Sinon je viens de decocher autoriser l appareil a eteindre la carte wifi dan sle getsionnaire d eperipherique dans les options d alimentations..
     mais cela est idem .. glups ...

    oui .. windows agit comme si on avait eteint l  interupteur physique d activatin du wifi ... mais je n en ai pas.. ou alors il est sacrement bien cache hihi