Predator 17x CPU I7 7700HQ 100 degrés danger ?

PEPERWIN
PEPERWIN Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour, je suis nouveau. 
Si je fais une erreur sur le forum veuillez m’en excuser.
J’ai acheter un Predator 17x récemment (Reconditioner grade A) il parait vraiment neuf. Au début j’ai eu quelques difficultés lors de la mise en route à cause de Windows Uptate qui m’indiquer un message d’erreur lors de la recherche de mise à jour (Votre Windows est obsolète veuillez cliquez sur le bouton ci dessous pour le mettre à jour) je cliquer il rechercher et ensuite m’indiquez le même message d’erreur en boucle. Impossible de mettre à jour l’ordi de cette manière mais j’ai finalement réussie grâce au lien de mise à jour manuelle. Bref, pourquoi je vous dis sa ? Parce que j’en déduis que lordi n’a pas servis depuis un moment il avait même un peu de poussière sur le flanc. 
Je joue actuellement au dernier Call of duty et avec Predator sence je suis la température du CPU qui monte à plus de 100 degrés parfois et j’ai lu que le I7 7700HQ est prévue pour 90 degrés max est-ce vrai ? Est-ce dangereux? 
Ma config: SSD 250 GB origin + 1 TO, 16 GB ram et une GTX 1080. Je possède une plaque refroidissement pc portable gaming très efficace et les ventilo sont à 100% avec Predator sence. Je suis quand même à 100 degrés. Est-ce ma pâte thermique est à changer ? 

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bon après-midi PEPERWIN !

    Le TDP sûr maximum de ce processeur est 100ºC
    C'est vraiment une question de risque.

    Utilisez-vous l’appareil dans un environnement tempéré?
    Utilisez-vous une base de refroidisseur actif?


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Nitr0
    Nitr0 Member Messages: 68 Devotee WiFi Icon
    Bonsoir,

    Dans 
    Gestionnaire de tâches 
    Plus de détails
    Performances

    Il y a un ou deux processeurs graphiques (GPU)?  

    Si il y en a deux, il faut attribuer dans le panneau de contrôle de la carte la plus puissante le jeu.
    Autrement ce sera le processeur principal qui sera sollicité.

    Dans le cas d'un seul GPU, des modifications dans le panneau de contrôle et le jeu peuvent être nécessaires.
  • PEPERWIN
    PEPERWIN Member Messages: 2 New User
    Bonjour, merci pour vos réponse.
    Voila pour le GPU.
    Oui endroit ventillé et plaque refroidissement efficace.