disque primaire ssd m2 sur aspire 7 ?

Options
tchosylv
tchosylv Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
bonjour , j'ai acheté d’occasion un aspire 717-71g-73 ln . j'ai déjà upgradé le hdd 500gO contre un hdd 1TO , mis 16 GO de ram , mais je voudrais faire un upgrade du ssd primaire , de 128 GO ( un peu léger )  vers un 1 TO  . ma question : la connectique ( et le format )  du ssd primaire est elle en M2  ( 2280 ? désolé je découvre juste ce nouveau format... ) ? les 1 TO seront ils supporté  ( je vois que dans une autre discussion vous recommander a un autre utilisateur , pour un autre Modèle , de na pas dépasser les 250 Go ) . merci !

Réponses

  • tchosylv
    tchosylv Member Messages: 2 New User
    Options
    oups ! mis un 2 TO a la place du 1 en HDD secondaire... !
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    Bonjour tchosylv !

    Dans l'emplacement M.2, vous pouvez utiliser un disque SSD 2280 jusqu'à 1 To en standard Sata 3.
    Dans l’emplacement Sata du disque dur, les capacités jusqu’à 2 To ne posent aucun problème.


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!