Chromebook Acer Spin 11 - Stylet compatible ?

Poun
Poun Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Chromebook Acer Spin 11 CP311-1H-C96U il y a 1 an et je suis à la recherche de conseils pour l'utilisation d'un stylet compatible, ayant reçu l'ordinateur sans stylet.
J'ai en ma possession le Noris Digital de Staedtler compatible Chromebook, dans sa liste de compatibilité le Acer Chromebook Spin 11 est mentionné.
Cependant, j'avais activé l'option d'utilisation d'un stylet sur mon ordinateur, mais elle a disparu suite à des mises à jour, ce qui m'empêche d'utiliser le stylet que je possède, y'a-t-il moyen de la réactiver ?
Pouvez-vous aussi me confirmer que mon ordinateur est compatible avec la technologie EMR ? (celle de mon stylet)

En espérant une réponse rapide de votre part, je peux vous fournir d'autres détails si besoin.

Merci d'avance

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,273 Trailblazer
    Bonsoir,
     Cependant, j'avais activé l'option d'utilisation d'un stylet sur mon ordinateur, mais elle a disparu suite à des mises à jour, ce qui m'empêche d'utiliser le stylet que je possède, y'a-t-il moyen de la réactiver ?
    Vous devez aller dans Paramètres > Stylet et activez l'option Afficher les outils de stylet dans l'étagère.
    France
  • Poun
    Poun Member Messages: 2 New User
    laurent_14 a dit :
    Bonsoir,
     Cependant, j'avais activé l'option d'utilisation d'un stylet sur mon ordinateur, mais elle a disparu suite à des mises à jour, ce qui m'empêche d'utiliser le stylet que je possède, y'a-t-il moyen de la réactiver ?
    Vous devez aller dans Paramètres > Stylet et activez l'option Afficher les outils de stylet dans l'étagère.
    Bonsoir,
    Le stylet n’apparaît pas dans mes paramètres, c'est justement ce qui a disparu suite aux mises à jour.
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,273 Trailblazer
    Modifié (octobre 2019)
    Bonsoir,
    J'essayerais de réinitialiser le chromebook et de voir si le problème persiste. Pour votre information, votre ordinateur est garantie 2 ans donc vous pouvez aussi contacter le support technique d'Acer.
    France
  • Il semble que le modèle cp311-1h n’ait pas d’écran compatible avec un stylet, voir: https://community.acer.com/fr/discussion/comment/732392/#Comment_732392
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,273 Trailblazer
    Bonsoir,
    Après quelques recherches, le CP311-1H n'est pas équipé de "digitizer" donc il n'est pas compatible avec la technologie EMR.
    France