Problème de pilote de carte graphique

chrisant
chrisant Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour,
Je dispose d'un prédator 17 série G9-793-79  acheté il y a deux ans (j'ai pas modifié la configuration tout est  d'origine), lors de la mise à jour des pilotes de la carte graphique GEFORCE GTX 1070, fait automatiquement via le fabriquant NVIDIA ça bloque, il me dis que ma version de windows n'est pas compatible... et depuis plus aucun jeu ne tourne et j'arrive pas à mettre à jour les pilotes... j'ai essayer de le faire via le site acer (via mon modèle d'ordi portable) et j'ai téléchargé cette version de pilote mais ça marche pas non plus...
Je ne sais pas quoi faire...
Merci pour votre aide.
Cordialement 

Meilleure réponse

Réponses

  • chrisant
    chrisant Member Messages: 2 New User
    Bonjour,
    En effet dans mes gestionnaires de périphériques la carte graphique n'apparaissait pas et un périphérique était avec !.
    J'ai téléchargé adwcleaner (qui a enlevé 27 pop up) et mise à jour le pilote et maintenant ça fonctionne.
    Merci (thank) egydiocoelho
  • De rien mon amí.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)