[aspire a515-54-56HU] éclairage de clavier

cezhou52
cezhou52 Member Messages: 13

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour, je voudrais savoir comment régler l'éclairage du clavier de l'Acer Aspire 5 A515-54-56HU, car celui-ci s'éteint lorsque on ne l'utilise pas pendant un certain temps. La mise à jour du BIOS ne rajoute pas l'option et je n'ai trouvé aucune application de Acer permettant de régler l'option.

Réponses

  • cezhou52
    cezhou52 Member Messages: 13

    Tinkerer

    N'y a-t-il pas moyen de changer cela?
  • En ce qui concerne la batterie, il n’ya aucun moyen de modifier ce paramètre. Cela ne pourrait se faire qu'avec quelques changements dans le bios, je pense.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • cezhou52
    cezhou52 Member Messages: 13

    Tinkerer

    Même avec la dernière màj du BIOS, l'option n'y est pas
  • cezhou52
    cezhou52 Member Messages: 13

    Tinkerer

    Plus qu'à attendre une nouvelle màj du BIOS qui implémentera l'option
  • Ce que je voulais dire, c'est que même si vous mettez à jour le bios, le voyant du clavier s'éteint toutes les trente secondes. Peut-être que vous pouvez changer cela avec un bios modifié. Mais il n'est pas autorisé à poster ce type d'informations ici dans la communauté.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)