ISO Windows 7 Home Prem OA

Niak
Niak Member Messages: 3 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjour,

J'ai changé le disque dur de mon Aspire M3985 et souhaite réinstaller Windows 7. La clé associée à mon PC n'est pas compatible avec les ISO officiels de Microsoft. Microsoft me dit de contacter mon constructeur pour disposer d'un ISO spécifique.

Après de bonnes recherches sur le site de Acer, je ne suis pas parvenu à trouver cet ISO. Pouvez-vous m'indiquer où le trouver ?


Cordialement

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bon après-midi Niak !

    Acer ne fournit pas d'ISO de ses systèmes OEM.
    Par défaut, la copie système est stockée dans la partition cachée du disque dur d'origine.
    S'il a été supprimé ou endommagé, ou si vous n'avez pas sauvegardé le système, envoyez simplement le périphérique à votre Acer local pour installer le système OEM à partir de l'usine.


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Niak
    Niak Member Messages: 3 New User
    Merci pour cette réponse rapide.

    Ce n'est pas très pratique de leur part, dommage.


    Bonne soirée
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    C'est la valeur par défaut pour tous les équipements de toutes les entreprises.
    Votre clé d'activation est gravée sur le Bios et ne peut pas être perdue.
    Si vous pouvez obtenir une image ISO OEM Windows 7, vous pouvez installer et utiliser votre clé.

    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Niak
    Niak Member Messages: 3 New User
    Une autre question du coup, comment contacter Acer pour cette demande spécifique ? Je ne trouve qu'une FAQ sur leur site.

    Merci d'avance
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!