Acer predator orion 5000 pb son

Options
REYNORD
REYNORD Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour j ai des pb de son realtek. Quand je tente de faire passer le son en simultané sur mon casque micro (discord) et enceinte 5.1 (jeux) en faite je perds le son. Et impossible de le reavoir....  J ai tenté divers pilotes mais c est pire.....  Savez vois comment faire pour plus avoir ce pb ?  De plus j ai restauré 4 fois le pc mais c est pire comment effectuons nous une reinstallation usine a partir du lecteur recovery ?.... Pour info j ai pas de soft acer recovery et pas de d2drecovery dans le bios....

Merci pour votre aide

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    Bonjour REYNORD !

    En ce qui concerne le son, lorsqu'un casque est connecté, la plupart des équipements ne peuvent pas transmettre simultanément aux haut-parleurs et au casque sans une carte spécifique qui le prend en charge.

    Pour une restauration en usine, activez simplement l'option de récupération Bios et, lorsque vous allumez l'appareil, appuyez sur ALT + F10 avant que le logo Acer ne s'affiche.


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • REYNORD
    REYNORD Member Messages: 2 New User
    Options
    Malheureusement alt f10 marche pas chez moi j ai pas d option de récupération 
    Mais j ai reussi a faire fonctionner en desactivant le son d allumage du pc et en degageant les applis acer. Bon apres c est pas super stable et un peu capricieux mais apres une nuit blanche je me contentetai de ca pour le moment  j espere trouver la bonne solution un peu plus tard pour moi c est un pb de pilote et de win10