Panne vidéo-projecteur DLP X115H

Options
Glopykemon
Glopykemon Member Messages: 2 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjour,
Voilà mon souci avec mon vidéo-proj : à l'allumage, le témoin de "power" est bleu, sans autre témoin allumé, un petit bruit aigu se fait entendre 3 fois (comme une petite courroie qui couine ou un bip ?) puis le ventilateur se met en route pendant 10 secondes puis s'éteint. Le cycle reprend ainsi sans cesser. L'appui sur le bouton "power" à ce moment n'a aucun effet, aucune image ne sort du vidéoprojecteur. J'ai changé la lampe mais le problème persiste (en même temps, le témoin lampe n'est pas allumé). Pour éteindre l'appareil, je dois le débrancher.
Connaissez-vous l'origine de cette panne et comment je pourrais régler ce problème ?

modèle : DLP X115H
SNID : 7150xxxxxx
n° de série : MRJN811001xxxxxxxx


[Edité par le modérateur]

Réponses

  • JustI
    JustI Member Messages: 8

    Tinkerer

    Options
    Bonjour
    à première vue c'est difficile à dire ...tu as appelé le service technique Acer ?
  • Glopykemon
    Glopykemon Member Messages: 2 New User
    Options
    Bonjour, et merci pour l'intérêt porté à mon problème.
    Je n'ai pas essayé d'appeler le SAV, j'ai essayé de suivre la procédure "Contactez Acer">"Dépanner votre Acer" (dans "Acer vous répond", je n'ai trouvé qu'une FAQ) mais je n'arrive pas à finaliser cette procédure, sur mon navigateur (firefox) et mon ordi (notebook Asus), le clic sur le bouton final ne fait rien... Je vais donc les appeler dans la journée, j'avais pas vu le numéro de téléphone !
    Cordialement,
    G.