Code 43 après mise a jour Windows 10 - 1903

Ameylee
Ameylee Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour,

Hier soir mon pc a installé la mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10 version 1903, depuis c'est l'enfer. Je ne peux plus brancher mon pc portable à un écran, baisser la luminosité ou lancer certaines applications. Dans mes périphériques il est indiqué que ma carte graphique Intel UHD Graphics 620 à un problème, il est indiqué que "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)". J'ai essayé de mettre le pilote à jour mais j'ai déjà la dernière version, comment puis-je faire pour régler ce problème ?

Merci à vous !

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,297 Trailblazer
    Quel est le modèle exact de l'ordinateur portable? Avez-vous essayé de mettre à jour les pilotes?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Ameylee
    Ameylee Member Messages: 3 New User
    Voici le modèle exact de mon ordinateur :
    .
    J'ai essayé de mettre à jour le pilote automatiquement et apparemment la dernière version est déjà installée. J'ai donc essayé de télécharger un pilote depuis le site intel et lorsque j'essaie de l'installer je reçois ce message d'erreur :

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,297 Trailblazer
    Avez-vous essayé de désinstaller et de supprimer le pilote dans le gestionnaire de périphériques?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Ameylee
    Ameylee Member Messages: 3 New User
    J'y ai pensé, mais n'étant pas sûre de la manipulation je n'ai pas voulu prendre de risque :'(
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,297 Trailblazer
    Commencez par télécharger le pilote sur le site Web intel et désactivez la carte réseau sans fil afin que Windows ne télécharge pas le pilote.
    Désinstallez et supprimez le pilote comme ceci:

    Redémarrez le portable et installez le pilote.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,273 Trailblazer
    En complément, désinstaller le ou les versions du pilote graphique jusqu’à obtenir un pilote Microsoft standard ou basique. A chaque désinstallation, redémarrez l'ordinateur. Une fois le pilote Microsoft obtenu, sélectionnez le et faites une recherche automatique de maj du pilote. Vous obtiendrez ainsi un pilote beaucoup plus récent qu'une simple maj.
    France