Comment régler mon soucis de graphismes sur les jeux-vidéos.

Options
HelpMeeeee
HelpMeeeee Member Messages: 5

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019

Bonjour, mon pc ne fait pas de bonnes performances sur le jeu-vidéo Fortnite. Dans le Nitrosense, je vois que mon GPU n'est pas actif. Je pense que c'est pour cela que mon jeu Fortnite a une qualité médiocre.

Meilleure réponse

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    Bonne nuit HelpMeeeee !

    Quel modèle EXACT de votre ordinateur portable?

    L'appareil respecte-t-il les paramètres de base hautes performances?

    1- Tous les pilotes et fenêtres doivent être correctement mis à jour
    2- le périphérique doit être configuré pour utiliser le plan d'alimentation hautes performances de Windows
    3- la batterie doit être chargée à 100% avant de jouer
    4- La batterie doit être configurée sur les options d'alimentation avancées pour des performances optimales.
    5- Les applications de jeu doivent être définies dans un tableau de bord GPU dédié (AMD ou Nvida si vous en avez un) pour être le principal
    6- L'appareil doit être branché directement sur une prise de courant correctement mise à la terre, sans aucun adaptateur d'alimentation.


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    Bonne nuit HelpMeeeee !

    Quel modèle EXACT de votre ordinateur portable?

    L'appareil respecte-t-il les paramètres de base hautes performances?

    1- Tous les pilotes et fenêtres doivent être correctement mis à jour
    2- le périphérique doit être configuré pour utiliser le plan d'alimentation hautes performances de Windows
    3- la batterie doit être chargée à 100% avant de jouer
    4- La batterie doit être configurée sur les options d'alimentation avancées pour des performances optimales.
    5- Les applications de jeu doivent être définies dans un tableau de bord GPU dédié (AMD ou Nvida si vous en avez un) pour être le principal
    6- L'appareil doit être branché directement sur une prise de courant correctement mise à la terre, sans aucun adaptateur d'alimentation.


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!