Aspire VN7-571G carte graphique (NVIDIA GTX850m) endommagée

System
System Member Messages: 4,518 Seasoned Practitioner WiFi Icon
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Carte graphique après mise à jour windows 10 sur pc aspire on AOD270.

Réponses

  • DELBEL
    DELBEL Member Messages: 2 New User
    Bonjour,
    J ai PC portable Aspire VN7-571G et ma carte graphique (NVIDIA GTX850m) est endommager cars un objet est tomber sur le clavier, j aimerai savoir si je peux la changer et ou en trouver une dans le commerce ou chez ACER. j ai contacter NVIDIA et ils m ont répondu de m adresser a ACER.
    Je vous remercie d avance pour vos futurs réponses et je m excuse si c est pas le bon forum.

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,050 Trailblazer
    Modifié (août 2019)
    Bonjour,
    Malheureusement, c'est une carte graphique discrète donc tous les composants sont soudés à la carte mère. Vous pourriez sans doute trouver un réparateur tel que celui-ci dans votre département.
    France
  • DELBEL
    DELBEL Member Messages: 2 New User
    Bonsoir,
    Merci pour ta réponse. J ai un peux d expérience dans le domaine informatique donc la semaine prochaine je vais démonter mon PC pour voir exactement les dommages, si c est juste la carte graphique et qu elle est souder, je vais pouvoir la dessouder et voir avec l informaticien de ma boite si il peux m en trouver une.
    Bonne soirée a vous