Message "Aucune batterie détectée"

unluvna
unluvna Member Messages: 1 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjour! Alors j'aurai besoin d'informations concernant un problème de "batterie non détectée" que j'ai directement vu dans la barre d'outils sur l'icône batterie de mon ACER SWIFT 1 SF113-31. Ce pc portable est neuf, je l'ai ouvert il y a deux heures, je me trouve donc dans une impasse à savoir si je dois le renvoyer en réparation ou faire des modifications manuellement mais j'ai quand même peur d'aggraver le système. Selon mes recherches ils indiquent que la batterie est défectueuse, ou qu'elle n'a pas été utilisée depuis longtemps ce qui inclut une mise à jour des BIOS. Qu'en pensez-vous ?  

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,050 Trailblazer
    Bonjour,
    Avez-vous effectué une réinitialisation de la batterie interne?
    France
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Avez-vous également essayé de désinstaller ces pilotes?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)