Problèmes avec ACER NITRO AN515-42

Mojojo
Mojojo Member Messages: 12

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
J'ai acheté  récemment un acer nitro an515-42 pour jouer à quelques jeux sans aucun problèmes, quand un jeu 
démarre la plupart du temps le jeu plante et je doit redémarrer mon ordinateur portable. Parfois, j'ai un écran bleu. Je ne peux pas 
jouer à n'importe quel jeu et c'est très frustrant, j'ai lu et essayé aussi d'autres choses que j'ai pu trouver dans les forums et sur 
YouTube pour trouver d'où vient le problème, et rien n'a fonctionné, jl'ai remis à zéro deux fois aux réglages ds'usine. j'espère juste 
que vous pourrez m'aider je suis pas un pro de l'informatique. Je joue normalement je joue sur console et je pensais essayer de jouer 
sur mon ordinateur mais apparemment çà freeze tout le temps

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Avez-vous essayé d'installer la version 19.7.5 de l'adrénaline? En outre, avez-vous déjà configuré l'ordinateur portable pour qu'il soit très performant, à la fois dans les paramètres d'alimentation Windows et dans la carte vidéo?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Mojojo
    Mojojo Member Messages: 12

    Tinkerer

    merci pour ta réponse, j'ai mis tous les pilotes à jour, j'ai réglé les paramètres d'alimentation en hautes performances de Windows. Mon nitro est toujours branché directement sur le courant correctement quand je joue.
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Le problème persiste-t-il?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)