Installation Windows 10 version 1903 sur Aspire E17 E5-774G-54Z5

lamcol
lamcol Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019

Bonjour,

Nouveau sur le forum et simple utilisateur, je souhaiterais avoir l'avis d'une personne sur le problème que je rencontre.

Une nouvelle version de Windows 10 (1903) est disponible à l'installation. Cette installation bloque sur mon PC ACER E5-774G avec un message de Microsoft indiquant que le driver INTEL Rapid Storage Technologie actuellement installé n'est pas compatible avec la nouvelle version de Windows. Pourriez-vous m'indiquer quel driver je peux installer qui soit à la fois compatible avec mon PC et avec la nouvelle version de WINDOWS 10. Ou puis-je télécharger ce driver? Merci d'avance pour votre réponse.





Réponses

  • Ce problème a également été signalé par un autre utilisateur et la solution consistait à renommer le fichier iastora.sys (l'ancienne date était 2016) et à le renommer iastora_old.sys: https://community.acer.com/en/discussion/comment/707058/#Comment_707058
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • lamcol
    lamcol Member Messages: 2 New User
    Bonsoir, Merci pour cette réponse rapide qui devrait solutionner mon problème. Je vais essayer dès que possible et je reviens vers vous pour donner le résultat. Bonne fin de soirée.
  • Ok Postez le résultat ici.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)