remplacer batterie ACER T07

calamich
calamich Member Messages: 5

Tinkerer

Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
bonjour,
faut il retirer toutes les vis du dos pour remplacer la batterie 385366 ?
Cdlt

Réponses

  • Pouvez-vous entrer les dix premiers numéros de référence de votre appareil?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,050 Trailblazer
    calamich a dit :
    bonjour,
    faut il retirer toutes les vis du dos pour remplacer la batterie 385366 ?
    Cdlt
    Bonsoir,
    Pour votre information, vous possédez un Acer Liquid Zest 4G (T07). Non vous n'avez pas besoin de retirer les vis mais simplement dégager la batterie de son logement comme indiqué sur les photos ci-dessous:

    France
  • calamich
    calamich Member Messages: 5

    Tinkerer

    merci, mais il semble que cela ne correspond pas à mon T07 !
    de plus en ayant forcé (légèrement) pour tenter de soulever le bas de la batterie... sans y arriver,  l'appareil refuse maintenant de s'allumer !!
    plus aucun allumage écran  ni vibration par appui prolongé sur la touche M/A
    photo de mon T07 et de la batterie neuve (noter le connecteur d'alimentation)
    Si quelqu'un peut me dépanner ...


  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,050 Trailblazer
    Modifié (juillet 2019)
    Je suis désolé mais la documentation liée au Liquid Zest 4G a été mal classée. C'est un Z410 :(. La vidéo suivante correspond au T07 (2 variantes mais très ressemblantes):
    France
  • calamich
    calamich Member Messages: 5

    Tinkerer

    Bon... effectivement cette video répondait à mon pb initial, il faut bien enlever toutes les vis et retirer la bande adhésive pour sortir la batterie.
    cependant la facilité apparente pour ouvrir la coque ... n'est pas évidente, et il faut forcer avec une lame pour y parvenir.
    MAIS, depuis ma première tentative pour enlever la batterie, SANS ouvrir la coque, le T07 ne réagissait toujours plus, plus d'allumage, plus d'écran... donc impossible d'accéder aux fichiers et autres données perso ! je l'ai donc sacrifié et remplacé par un HUAWEI Y7 2019
    il me reste donc une BATTERIE NEUVE (jamais installée, voir photo sur post précédent)  pour un ACER T07 (ou autre ?) achetée chez REPLACEDIRECT.fr pour 34,94 € (facture)
    Si qq1 est intéressé, je la cède pour 15 € (plus frais de port)
    @+

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Peut-être que cela vous aidera, voir:


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • calamich
    calamich Member Messages: 5

    Tinkerer

    trop tard !
    il ne reste qu'une batterie NEUVE (le T07 est parti à la décharge)
    voir post précédent
    si qq1 est intéressé ?
  • JulienDty
    JulienDty Member Messages: 1 New User
    calamich a dit :
    trop tard !
    il ne reste qu'une batterie NEUVE (le T07 est parti à la décharge)
    voir post précédent
    si qq1 est intéressé ?
    Bonjour
    je cherche aujourd'hui une batterie pour Acer T07
    Peut-être est-elle encore au placard chez vous ?
    Puis-je vous l'acheter ?

    Cordialement
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Modifié (mars 2020)
    Dans l'idéal, vous devriez leur envoyer un email.


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • calamich
    calamich Member Messages: 5

    Tinkerer

    pour JulienDty
    Ok pour vous envoyer la batterie
    contact direct sur calamich[at]free.fr
    Cdlt