protection d'écran pour limiter les reflets , quelles expériences ?

Armani33
Armani33 Member Messages: 6

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
bonjour

L’écran de ma swift 5 est super brillant et l'effet miroir vraiment désagréable je pensais à une protection 

de ce style  https://www.amazon.fr/dp/B01MSQC5BS/?coliid=I26Q2RZ7ID434D&colid=SJVISCDC0YD9&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it


efficacité ??
difficile à enlever  ??? 
augmente la chauffe de l'écran ?? 

Merci pour vos partages d'expériences

Réponses

  • Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Armani33
    Armani33 Member Messages: 6

    Tinkerer

    Bonsoir
    Non ce n'est pas pour protéger mes yeux mais pour mieux lire ce qui est à l'écran . Ces écrans glossy sont sexy mais pas du tout pratique dans la plupart des situations  notamment si lumières vient par derrière 
  • Armani33
    Armani33 Member Messages: 6

    Tinkerer

    La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre l'écran à plat 180°, cela devrait presque être suggéré dans les notices , vu que l'ecran a des angles de lectures super large c'est jouable . D'ailleurs peu de portable permettent cela et pourtant c'est super pratique pour utiliser la swift en mode liseuse . Je la trouve géniale dans cette fonction avec en plus l'écran tactile pour tourner les pages  J'adore  +1: 

    mais j'essayerai bien une petite protection anti reflet 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,297 Trailblazer
    Le problème est la colle qui peut coller à l'écran LCD.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)