Aspire A515-52-33ES: caddy et câble disque dur

nathGo
nathGo Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour,

Mon PC portable ACER Aspire A515-52-33ES est équipé d'un disque SSD M.2.
Il y a de la place pour ajouter un disque dur HDD ou SSD au format 2.5" (d'ailleurs il existe des versions de A515 équipé d'origine d'un HDD d'1To à cette place).
Je souhaiterais donc ajouter un disque dur 2.5" mais pour l'installer, il me faut le caddy qui s'adapte au châssis du PC pour pouvoir le fixer ainsi que le câble de connexion SATA vers le connecteur de la carte mère.
J'ai cherché sur le site Acer ainsi que des sites marchands mais je n'ai pas trouvé le caddy et le câble correspondants à mon modèle de PC, pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver ces pièces, svp ?

Merci par avance pour votre aide.

Meilleure réponse

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    Vous en avez besoin ici:

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    Vous en avez besoin ici:

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • nathGo
    nathGo Member Messages: 2 New User
    Super, merci beaucoup !
  • Vous êtes le bienvenu, mon ami!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)