lumière qui clignotte

Options
spirit7
spirit7 Member Messages: 4 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjour j'ai un ordinateur de bureau acer tc885 et j'ai une souris connecté frontal et mon jeune fils a trébuché dans le fil et depuis ce temps mon ordi ne fait que clignoter et ne démare plus.

Meilleure réponse

Réponses

  • spirit7
    spirit7 Member Messages: 4 New User
    Modifié (juillet 2019)
    Options
    Message original : 
    hello ... I have an Acer desktop for less than a year.  I have a wired mouse that is connected to a front USB port on the computer.  My son has stumbled on the wire and since then my computer is just flashing and the computer does not bother anymore.  What should I do.  Thank you and excuse me for my bad english.

    Message traduit:
    hello .... J'ai un ordinateur de bureau Acer depuis moins d'un an.  J'ai une souris filaire qui est connectée à un port USB en façade de l'ordinateur.  Mon fils a trébuché sur le fil et depuis, mon ordinateur ne fait que clignoter et l'ordinateur ne s'embête plus.  Qu'est-ce que je dois faire?  Merci et excusez-moi pour mon mauvais anglais.

    (Message traduit par Acer-Laura)

  • spirit7
    spirit7 Member Messages: 4 New User
    Options
    egydiocoelho a dit :
    Votre ordinateur n'appelle pas? Avez-vous essayé de débrancher votre ordinateur de la prise secteur et d’appuyer sur le bouton de mise sous tension pendant 30 secondes?
    Bonjour un gros merci…. mon problème est réglé… le séchoir chaud sur le ventilateur interne pendant à peu prèes 2 minutes et PAF la bécane fonctionne comme une neuve… Merci de votre réponse. 


  • Commodore_1995#
    Options
    Votre ordinateur fonctionne-t-il correctement maintenant?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • spirit7
    spirit7 Member Messages: 4 New User
    Options
    oui très bien merci 
  • Commodore_1995#
    Options
    Vous êtes le bienvenu, mon ami!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)