Message erreur application Android s'est arrêtée
Tinkerer
j'ai une tablette ACER B3a40 avec Android 4.4.2 et il y a un message d'erreur qui m'empêche d'ouvrir des pièces jointes dans Drive, dans le gestionnaire de fichier.
merci
Meilleure réponse
-
Vous pouvez tester çà : ouvrir les applications et accédez à « Paramètres » puis dans la rubrique « Sauvegarder et réinitialiser », validez l’option « Restaurer les valeurs d'usine ». Sinon vous pouvez tester ce process aussi :
- assurez-vous que la batterie soit correctement chargée et éteignez le produit ;
- appuyez et maintenez enfoncé le bouton « Volume - » (pour certains modèles appuyez sur la touche « Volume + ») ;
- appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation ;
- relâchez les touches dès la mise sous tension du produit ;
- sélectionnez et validez le mode « Recovery » à l'aide de « Select » pour la sélection et « OK » pour la validation ;
- appuyez sur le bouton d'alimentation lors de l'apparition du robot Android couché avec l'inscription « Aucune commande » ;
- sélectionnez « Wipe Data/Factory Reset » à l'aide de la touche « Volume - » et validez l'option avec la touche « Volume + » ;
- sélectionnez et validez « Yes » ;
- sélectionnez et validez « Reboot System ».
Android redémarre et reste quelques instants sur l'écran Acer. Patientez et suivez les instructions qui apparaîtront à l'écran.
Voilà j'éspère que cela vous sera utile
5
Réponses
-
Bonjour bonjour quelqu'un a un solution ?????0
-
Bonjour,
vous avez essayer de remettre la tablette à zéro ?0 -
Bonjour Ajax60 non à vrai dire je n'ai jamais fait çà. On fait comment?merci
0 -
Vous pouvez tester çà : ouvrir les applications et accédez à « Paramètres » puis dans la rubrique « Sauvegarder et réinitialiser », validez l’option « Restaurer les valeurs d'usine ». Sinon vous pouvez tester ce process aussi :
- assurez-vous que la batterie soit correctement chargée et éteignez le produit ;
- appuyez et maintenez enfoncé le bouton « Volume - » (pour certains modèles appuyez sur la touche « Volume + ») ;
- appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation ;
- relâchez les touches dès la mise sous tension du produit ;
- sélectionnez et validez le mode « Recovery » à l'aide de « Select » pour la sélection et « OK » pour la validation ;
- appuyez sur le bouton d'alimentation lors de l'apparition du robot Android couché avec l'inscription « Aucune commande » ;
- sélectionnez « Wipe Data/Factory Reset » à l'aide de la touche « Volume - » et validez l'option avec la touche « Volume + » ;
- sélectionnez et validez « Yes » ;
- sélectionnez et validez « Reboot System ».
Android redémarre et reste quelques instants sur l'écran Acer. Patientez et suivez les instructions qui apparaîtront à l'écran.
Voilà j'éspère que cela vous sera utile
5 -
Bonjour Ajax60 merci çà j'ai suivi les étapes et ma tablette s'est remise à zéro. Elle refonctionne merci beaucoup pour votre aide
0