Comment installer un pilote W7 pour W10 - Acer GD245HQ

Kalaam
Kalaam Member Messages: 2 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjour, 
Je viens de passer sous W10 par nécessité et je m'aperçois que mon écran GD245HQ n'est plus reconnu. Il est vu comme un écran plug and play générique.
Le problème c 'est qu'il est désormais bloqué sur 120 Htz au lieu des 144 Htz habituels (fréquence pour laquelle j'ai acheté cet écran)
J'ai téléchargé les drivers W7 mais quand je veux les installer, Windows 10 me dit que de meilleurs pilotes sont déjà installés.
Comment faire et pourquoi Acer ne développe pas un vrai driver W10 pour cet écran qui fonctionne parfaitement ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Meilleure réponse

  • Kalaam
    Kalaam Member Messages: 2 New User
    Réponse ✓
    Dsl grosse méprise de ma part, l'écran GD245HD a une fréquence max de 120 Htz, donc je suis au max !
    Merci pour vos réponses malgré tout :)
    Bon vent à la communauté ! 

Réponses

  • IVAN_PC
    IVAN_PC ACE Messages: 7,495 Pathfinder
    Salut.

     
    Indiquez les ID DEV et VEN de l'administrateur du périphérique.

    Ouvrez le Gestionnaire de périphériques à partir du Panneau de configuration. ...
    Dans le Gestionnaire de périphériques, cliquez avec le bouton droit sur le périphérique et sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel.
    Sélectionnez l'onglet Détails.
    Sélectionnez les ID de matériel dans la liste déroulante.

     

    Salutations.

    ☑️ 𝑺𝒊 𝒆𝒔𝒕𝒂 𝒆𝒔 "𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒔𝒑𝒖𝒆𝒔𝒕𝒂", 𝒉𝒂𝒛 𝒄𝒍𝒊𝒄 𝒆𝒏 "𝑨𝒄𝒆𝒑𝒕𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒔𝒐𝒍𝒖𝒄𝒊ó𝒏" 𝒑𝒂𝒓𝒂 𝒂𝒚𝒖𝒅𝒂𝒓 𝒂 𝒐𝒕𝒓𝒐𝒔 𝒂 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒂𝒓𝒍𝒂.
    ☑️ 𝑬𝒍 𝒇𝒐𝒓𝒐 𝑨𝑪𝑬𝑹 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒖𝒏𝒊𝒕𝒚 𝒕𝒊𝒆𝒏𝒆 𝒖𝒏 𝒂𝒎𝒃𝒊𝒆𝒏𝒕𝒆 𝒂𝒈𝒓𝒂𝒅𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒅𝒐 𝒆𝒍 𝒎𝒖𝒏𝒅𝒐 𝒆𝒔 𝒃𝒊𝒆𝒏𝒗𝒆𝒏𝒊𝒅𝒐.
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonsoir Kalaam !

    La question de fréquence ne dépend pas des pilotes de Windows 10.
    Windows 10 gère les moniteurs différemment des autres versions.
    Quel modèle de votre ordinateur ou ordinateur portable?


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Kalaam
    Kalaam Member Messages: 2 New User
    Réponse ✓
    Dsl grosse méprise de ma part, l'écran GD245HD a une fréquence max de 120 Htz, donc je suis au max !
    Merci pour vos réponses malgré tout :)
    Bon vent à la communauté !