Triton 500 mon écran s'éteint aléatoirement pendant que je joue

Options
Neoxis
Neoxis Member Messages: 5

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Salut les gars, j'ai un Acer Predator Triton 500 avec le 2080 max-q et l'écran s'éteint aléatoirement pendant que je jjoue j'ai dû débrancher mon ordinateur portable et le redémarrer par le bouton d'alimentation. Si je le redémarre sans débrancher l'écran, restez éteint.

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Modifié (juillet 2019)
    Options
    Quel est le modèle exact de votre ordinateur? Exemple an515-51-75kz! Vous avez déjà essayé d'installer ce correctif: https://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4808/~/geforce-hotfix-driver-version-430.97
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • WardenRomeo
    WardenRomeo Member Messages: 97 Enthusiast WiFi Icon
    Options
    Neoxis a dit :
    Salut les gars, j'ai un Acer Predator Triton 500 avec le 2080 max-q et l'écran s'éteint aléatoirement pendant que je jjoue j'ai dû débrancher mon ordinateur portable et le redémarrer par le bouton d'alimentation. Si je le redémarre sans débrancher l'écran, restez éteint.
    Salut, t'as encore ce problème?
    Qu'a tu fais, tu l'as envoyé en réparation?