écrans bleus

cringetrade
cringetrade Member Messages: 5 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
J'ai un VX5-591G et je reçois des écrans bleus. J'ai lu que cela pourrait être causé par la corruption du matériel ou des logiciels. Je sais que je peux réinstaller le système d'exploitation mais je ne veux pas avoir à recharger mes fichiers. Existe-t-il un autre moyen de déterminer s'il s'agit d'un problème matériel ou logiciel ?

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonsoir cringetrade !

    Les écrans BSOD peuvent être causés par du matériel ou des logiciels.
    Pour déterminer, il existe 2 moyens plus efficaces:
    Ou vous pouvez écrire le code d'erreur présenté et chercher la solution
    Ou il peut effectuer toute la maintenance du logiciel et du matériel (le logiciel de base étant la réinstallation du système d'exploitation et du matériel, l'ouverture de l'équipement et les tests dans chaque pièce)


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,273 Trailblazer
    Who's crached vous donnera déjà quelques indications sur les problèmes de périphérique (pilotes).
    France
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,297 Trailblazer
    Certains codes d'erreur sont-ils affichés?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)