Aspire E5-573G Coca cola renversé

CordoB
CordoB Member Messages: 9

Tinkerer

Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjour; 
J'ai renversé un verre de Coca sur le clavier de mon portable et il semblerait que en séchant les touches de mon clavier collent.
Vous connaissez une solution pour nettoyer complètement monclavier ?

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonjour CordoB !

    La première étape dans ce cas serait de ne pas allumer l'appareil.
    Les résidus sucrés ne s’évaporent pas et s’aggravent avec le temps, ce qui peut provoquer des brûlures.
    Je vous conseille de prendre la même chose pour obtenir de l'aide et organiser le remplacement immédiat du clavier ainsi qu'une bonne critique sur la carte mère.


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • CordoB
    CordoB Member Messages: 9

    Tinkerer

    Bonjour j'ai contacté la ligne technique et je vais envoyé mon aspire en atelier. Je vous remercie.
    Bonne soirée
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Quelle bonne nouvelle!
    Prévenez-moi ici après le retour de l'appareil!

    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!