Exemples : lundi, aujourd'hui, la semaine dernière, le 26 mars, 26/03/04

Le support de récupération ne s'installe pas

cyclicmochacyclicmocha Messages: 7Member

Tinkerer

J'ai un ordinateur de bureau Aspire GX-281 qui est hors garantie, j'ai dû remplacer la carte mère. J'ai le support de récupération mais il n'est pas installé. Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

RÉPONSES ACER

• MaClaneMaClane Messages: 8,774ACE Trailblazer
    Bonsoir cyclicmocha !

Je n'ai pas vraiment compris votre problème.
    Outre la carte mère, une autre pièce a-t-elle été remplacée?

Se minha resposta foi útil, deixe um "Curtir", marque como "Solucionado" e clique em "Promover"!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

If my answer was helpful, leave a like, flag as "Fixed" and click "Promote"!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™

For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!

ACE Trailblazer 2014 - 2019                          

• egydiocoelhoegydiocoelho Messages: 20,303ACE Trailblazer
    Voulez-vous réinstaller Windows 10?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em promover! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on Promote!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • cyclicmochacyclicmocha Messages: 7Member

Tinkerer

La carte mère est la seule pièce qui a été remplacée. J'ai utilisé le gestionnaire de récupération Acer pour créer un lecteur de récupération qui contient le système d'exploitation et mes fichiers mais qui ne se charge pas. 
  • egydiocoelhoegydiocoelho Messages: 20,303ACE Trailblazer
    Avez-vous formaté HD? Avez-vous déjà essayé d'appuyer sur alt + f10 avant le logo Acer? C'est la procédure standard sur les ordinateurs portables. Peut-être que c'est la même procédure dans ce Desktop!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em promover! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on Promote!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • FreudoraFreudora Messages: 17Member Troubleshooter
    Bonjour,

Il y a un windows qui tourne actuellement et qui est activé auprès des serveurs d'activation Microsoft ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.