Mise à jour impossible de Intel Graphics sur Aspire VN7-791

Options
TontoNico
TontoNico Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour à tous, 
Intel m'indique qu'un logiciel propriétaire Acer m'empêche de mettre à jour la carte graphique Intel HD Graphics 4600 sur mon Aspire VN7-791.
Je ne trouve aucune info à ce sujet, et le soumets donc à votre sagacité. Comment faire? Parce que j'utilisait Première Pro pour du montage vidéo, et depuis quelques temps, ça plante de façon systématique, donc j'aimerais autant vérifier que tous mes drivers sont à jour.
Merci.

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options
    Tout d'abord, téléchargez le pilote à partir de la dernière version sur le site Web d'Intel. Désactivez ensuite la carte réseau sans fil et accédez au gestionnaire de périphériques pour désinstaller et supprimer le pilote actuel:

    Ensuite, redémarrez le portable et laissez la carte réseau désactivée afin que Windows Update ne mette pas à jour le pilote. Installez le pilote en utilisant le fichier que vous avez téléchargé!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)