j'ai oublié mon mot de passe BIOS

Oneplus2
Oneplus2 Member Messages: 2 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Salut, je suis super content de faire parti de ce forum parcontre j'ai oublié mon mot de passe du BIOS vous s'avez si il existe un moyen où je peux le récupérer faire pour le récupérer
Merci

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Nous ne pouvons fournir aucune méthode pour déverrouiller le mot de passe uefi! Dans ce cas, contactez le support technique Acer au Royaume-Uni: https://www.acer.com/ac/en/GB/content/service-contact
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • WormHole
    WormHole Member Messages: 11

    Tinkerer

    Tu vis où @Oneplus2 ?
  • Nitr0
    Nitr0 Member Messages: 68 Devotee WiFi Icon
    Modifié (juin 2019)
    Bonsoir, 

    Hormis retrouver le mot de passe, seul le retour atelier permet de le retirer.

    Il faut savoir dans quelle méthode le mot de passe a été fait, car le mot de passe est basé sur l'adressage de la touche et non sur la langue du clavier (qui interprête l'adressage de la touche selon la disposition de langue clavier).

    Un exemple simple : 
    Configuration d'un mot de passe par le tactle, le clavier physique est français mais le clavier visuel présenté est américain dans le Bios, du coup l'utilisateur pense avoir mis "a" mais la touche qui permet de faire le "a" à partir d'un clavier français est "q".

    Si le mot de passe a été fait avec le clavier physique de l'ordinateur, il est nécessaire de vérifier la même séquences de touches physiquement.

    Il n'ya pas de limite d'essai, au bout de trois échec il est nécessaire de redémarrer : https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/8319/~/supprimer-un-mot-de-passe-du-bios

    La question est : comment ce mot de passe a été créé et quel modèle d'ordinateur bureau ?

    sls


  • Oneplus2
    Oneplus2 Member Messages: 2 New User
    egydiocoelhoNitr0 pour vos réponses. J'habite en France pour répondre à la première question et mon Pc est un AZ3 705...Je me souviens plus de mon mot de passe vous croyez vraiment que je dois le retourner en atelier?  :'(  
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Oui, nous ne pouvons fournir aucune méthode pour déverrouiller le mot de passe!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)