Exemples : lundi, aujourd'hui, la semaine dernière, le 26 mars, 26/03/04

demande stylet pour mon ordi ASPIRE R7-372T

JoGreJoGre Messages: 3Member New User
Bonjour,
J'ai un  Aspire R13  R7-372T et je voudrais  acheter un stylet. Pourriez-vous me donner des références de stylets de marque ACER que je peux acheter pour ce PC ?
quelles sont ses références ?
Merci.

Meilleure réponse

RÉPONSES ACER

• JoGreJoGre Messages: 3Member New User
    Bonjour , 
    merci pour le renseignement,  Désolé mais j'ai une autre question. Ou est-ce que je peux trouver ces stylets ?
    Bonne après-midi
  • egydiocoelhoegydiocoelho Messages: 23,151ACE Trailblazer
    Vivez-vous au Royaume-Uni ou en France? Avez-vous vérifié le magasin Acer?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • JoGreJoGre Messages: 3Member New User
    je vis en France 
  • egydiocoelhoegydiocoelho Messages: 23,151ACE Trailblazer
    Peut-être que le magasin Acer en France contient le stylo: https://fr-store.acer.com/accessories
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.