alimentation branchée-la batterie se décharge dans les jeux.

fouadzizou
fouadzizou Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Salut j'ai un Predator Helios 500 , je joue régulièrement a PUBG mais ces 3 derniers jours après une session d'une heure de jeu je constate une perte de puissance (FPS drop) et quand je vérifie la batterie je vois qu'elle est a 30% alors que le secteur est branché . c'est la première fois que sa m'arrive donc je veux savoir si il y a une solution (soft) pour ne plus dépendre de la batterie (car le chargeur du laptop est trop puissant 230W donc je pense pas que sa nécessite de l'aide de la batterie) .
Merci.

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Bonjour Pourriez-vous me dire le modèle exact de l'ordinateur portable? Exemple an515-51-75kz!
      Les ordinateurs portables haute performance d'Acer utilisent également souvent une alimentation par batterie, tandis que l'adaptateur secteur fournit également de l'énergie lorsque des performances supérieures sont requises! Cette procédure est normale. En cas d'incident FPS, il est conseillé de mettre également la batterie en mode hautes performances dans les options d'alimentation de Windows et dans les paramètres de la carte vidéo nvidia. Je vous suggère également de mettre à jour les pilotes sur les sites Web Intel et NVIDIA!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • fouadzizou
    fouadzizou Member Messages: 2 New User
    Bonjour ,
    c'est le Predator PH517-51
    merci.
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Avez-vous vu ma réponse précédente? Lorsque vous quittez les programmes ou les jeux, la batterie est à nouveau chargée, n'est-ce pas?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)