virus sur mon système
Tinkerer
Je pense que j'ai un virus sur mon système et je veux le restaurer aux paramètres d'usine, mais j'ai des inquiétudes. Mes applications seront-elles supprimées ? |
Meilleure réponse
-
Bonsoir rgeorge !
La réinitialisation d'usine sans plumes supprime tous les logiciels déjà installés, mais également tous les paramètres et fichiers.
Vous devez donc effectuer une sauvegarde avant la procédure.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!5
Réponses
-
Bonsoir rgeorge !
La réinitialisation d'usine sans plumes supprime tous les logiciels déjà installés, mais également tous les paramètres et fichiers.
Vous devez donc effectuer une sauvegarde avant la procédure.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!5 -
Merci pour votre aide, je vais le faire.1